Laurence Body

  • L'expérience client

    ,

    Parution : 10 septembre 2015 - Entrée pnb : 9 décembre 2015

    L'expérience client est l'ensemble des interactions perçues par le client, avant, pendant et après l'achat. Pratiquée depuis une quinzaine d'années dans les pays anglo-saxons et dans le nord de l'Europe, l'expérience client est au coeur de la réussite d'entreprises emblématiques comme Air BnB, Sta...

    ebook (ePub) 28.99 € 20 prêts - durée illimitée
    20 Prêt(s) simultané(s)
    LCP
    Adobe
  • Le plan marketing (2e édition)

    ,

    Parution : 20 février 2008 - Entrée pnb : 7 décembre 2015

    Le plan marketing est l'exercice annuel des chefs de produit, des directeurs marketing et des comités de direction des entreprises. Cette nouvelle édition, fortement remaniée, s'enrichit du plan marketing client, véritable aide à la mise en oeuvre des stratégies de fidélisation.Résolument concret, c...

    ebook (pdf) 23.99 € prêts illimités - durée illimitée
    1 Prêt(s) simultané(s)
    Adobe
empty